français

français

Industrial Handheld PDA
pourquoi dk66 a été si populaire tout le chemin de mwc à modex?
- 2018-04-23

Avec le développement de l'informatisation et des technologies intelligentes, un nombre croissant d'entreprises commencent à utiliser des téléphones mobiles, tels que terminaux portables intelligents et les collecteurs de données rfid / nfc pour répondre aux besoins de leurs industries spéciales.



le terminal tenu dans la main classé industriel d68 de dk66 a été conçu et a émergé juste pour répondre aux besoins si grandissants des clients.


En tant que produit phare de duramobi (la marque auto-détenue de gomtel), dk66 a reçu des réceptions très favorables de la part de ses clients sur le terrain, notamment en logistique, gestion d'entrepôt, hôtels, restaurants, magasins de détail, etc.



微信图片_20180420113227.jpg


cette année, dk66 a participé au mwc - the mobile world congress à barcelona, ​​au 34e retail tech du japon - le plus grand salon de détail en asie, et modex à atlanta usa. par conséquent, l'appareil a reçu une reconnaissance et des éloges unanimes de la part de clients du monde entier.


pourquoi dk66 avait été si populaire tout le chemin de mwc à modex? Quelles sont les raisons derrière? Avant de répondre à cette question, il peut être utile de réfléchir d'abord à une autre question, à savoir, quels sont les éléments clés qui nous préoccupent vraiment lorsqu'on parle d'équipement d'application industrielle? Avec cette question, nous allons vous aider à comprendre et expliquer pourquoi le dk66 est si populaire ...


durable, fiable et de haute qualité


en supplément ordinateur mobile android robuste , dk66 est conçu pour répondre aux exigences industrielles de durabilité et de fiabilité, il est scellé aux normes IP68 contre la poussière et l'immersion dans jusqu'à 33 pieds d'eau. il peut supporter plusieurs 6 faces / 8 manchons, 3,0 m de gouttes de béton par millième de 810 g sur une large plage de température.


DK66防水.jpg


léger, plus rapide avec une résolution d'écran élevée


pesant seulement 8,5 onces, dk66 est plus petit, plus léger, plus rapide que les autres ordinateurs portables robustes de sa catégorie et équipé d'un brillant écran HD de 5 pouces (1080p) avec verre gorille 4, supportant les doigts mouillés et les gants.



5''-HD-IPS-Display.jpg

haute configuration & grande capacité


dk66 est basé sur a53 1.5ghz quad-core soc avec 2gb ddr3 + 16gb stockage flash nand (extensible à 128gb par des cartes microsd). le dispositif est basé sur le système d'exploitation android7.0 avec une grande durabilité et sensibilité. construit en 4680mah super grosse batterie, avec une consommation d'énergie inférieure et ultra-long temps de veille aider à répondre aux opérations de 24 heures.



正确.jpgBattery.jpg


4g lte avec des connexions stables


La connectivité 4G LTE vous offre un accès plus rapide à la voix et aux données (10 fois plus rapide que celle de 3g), une connexion Wi-Fi bibande et un GPS haute sensibilité pour ne jamais être déconnecté de vos occupations.


4G.jpg

numérisation de codes-barres haute performance


dk66 a intégré avec le dernier Honeywell Imager n6603 avec la vitesse de balayage pour atteindre 150millisecondes. il est compatible avec presque tous les types de codes-barres 1d / 2d, tels que la matrice de données, le code maxi, le code aztec, le code qr, le vericode, le code 49, le code 16k, l'ultracode, le pdf417, etc. codes sur les surfaces irrégulières et les codes à barres qui sont partiellement manquants pour répondre aux exigences de collecte de données exigeantes.



扫描2.jpg


13,0 méga pixels hd caméra


dk66 intégré 13.0mp caméras auto-focus, avec différents modes et options disponibles, il permet aux clients de capturer des photos haute résolution, signatures, même dans un environnement sombre.


Camera.jpg


lecture et écriture professionnelle nfc


Le dk66 est intégré à la capacité de lecture et d'écriture nfc, qui peut être utilisée pour la communication et la transmission de données entre appareils à proximité. La consommation réduite, la haute sécurité et la vitesse en font l'option idéale pour un large éventail d'applications reconnaissance, gestion des présences et application de facturation.



图片1.png


3 ans de garantie


Considérant vraiment du point de vue du client, dk66 offre une garantie standard de 3 ans avec un service après-vente parfait pour aider les clients à fournir le niveau de service dont ils ont besoin, sans frais supplémentaires.


3-Years-Warranty.jpg




Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
Why DK66 has being so popular all the way from MWC to Modex?
- 2018-04-23

With the development of informatization and intelligent technologies, an increasing number of enterprises begin to use mobile handsets, such as smart handheld terminals and RFID/NFC data collectors to meet the needs for their special industries.



DK66 industrial-grade IP68 rated handheld terminal was designed and emerged just to meet such an increasing needs from customers.


As the flagship product of duraMOBI (The Gomtel’s self-owned brand), DK66 has received widely favorable receptions from field clients, it can be used in logistics, warehousing management, hotels, restaurants, retail stores and field services etc.



微信图片_20180420113227.jpg


This year, DK66 has participated in the MWC -the Mobile World Congress in Barcelona, Japan's 34th Retail Tech-the largest retail exhibition in Asia, and Modex in Atlanta USA. As a result, the device had received unanimous recognition and praise from customers from all over the world.


Why DK66 had being so popular all the way from MWC to Modex? What are the reasons behind? Before answering this question, it may be worthwhile to think about another question first ,that is, what are the key elements we really concerned about when talking about industrial application equipment? With this question, we will help you figure out and explain just why the DK66 has being so popular...


Durable, Reliable and High Quality


As an Extra Rugged Android Mobile Computer, DK66 is designed to meet the industrial requirement of durability and reliability, it sealed to IP68 standards against dust and immersion in up to 33 feet of water. It can withstand multiple 6 faces/ 8angles, 3.0m drops to concrete per MIL-STD 810G across a wide temperature range.


DK66防水.jpg


Light, Faster With High Screen Resolution


Weighing only 8.5 ounces, DK66 is smaller, lighter, faster, than other rugged mobile computers in its class and equipped with a brilliant 5-inch HD display(1080p) with Gorilla Glass 4, support both wet fingers and glove touching.



5''-HD-IPS-Display.jpg

High Configuration & Large Capacity


DK66 is based on A53 1.5GHz Quad-core SoC with 2GB DDR3+16GB NAND flash storage(expandable to 128GB by microSD cards). The device is based on android7.0 Operation System with high durability and sensitivity. Built in 4680mAh super big battery, with lower power consumption and ultra-long standby time help to meet the operations of 24 hours.



正确.jpgBattery.jpg


4G LTE With Stable Connections


Featured 4G LTE connectivity gives you lightning faster access to voice and data(10 times faster than that of 3G’s) dual-band Wi-Fi and high-sensitivity GPS to keep you never out of touch anywhere and anytime.


4G.jpg

High Performance Barcode Scanning


DK66 has built in with latest Honeywell imager N6603 with scanning speed to reach 150millisecond. It is compatible with almost all kinds of 1D/2D bar-codes, such as Data Matrix、 Maxi Code、Aztec Code、QR Code、Vericode、Code 49、 Code 16K、Ultracode、PDF417 etc. The device is also capable to recognize bar codes on uneven surfaces and bar codes that are partly missing to meet demanding data collection requirements.



扫描2.jpg


13.0 Mega Pixels HD Camera


DK66 Integrated 13.0MP auto-focus cameras, with various modes and options available, it enable customers to capture high-resolution photos, signatures even under dark environment .


Camera.jpg


Professional NFC Reading&Writing


DK66 is integrated with NFC reading and writing capability,which can be used for communication and data transmission between devices nearby.Low power consumption, high security and speed features make it the most idea option for a wide range of applications such as security payment, ID recognition, attendance management and billing application.



图片1.png


3 Years Warranty


Considering truly from customer’s perspective, DK66 offers a standard 3-year warranty with perfect after-sale service to help customers provide the level of service they require, at no additional cost.


3-Years-Warranty.jpg




Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !