français

français

Industrial Handheld PDA
bienvenue mr. La visite de Dvaid à Duramobi
- 2018-04-04

bienvenue mr. La visite de Dvaid à Duramobi


le 4 avril 2018, le client canadien david vient à mon entreprise enquête sur place, les produits et services de haute qualité, forte qualification de l'entreprise et la réputation, de bonnes perspectives pour le développement de l'industrie, est l'une des raisons importantes pour attirer les clients visitent.


le directeur général du département affaires de Duramobi a chaleureusement accueilli l'arrivée des clients canadiens et a organisé le travail de réception détaillé. Accompagné par le chef de chaque département, les clients visitent le centre de recherche et développement de l'entreprise, centre de test et ainsi de suite. , le leadership de l'entreprise et le personnel lié à faire une réponse prudente, riche de connaissances professionnelles et la capacité de bien travailler, aussi pour le client a laissé une profonde impression.


après la visite, le client et le directeur général du département des affaires de duramobi mèneront des discussions approfondies sur la future coopération entre les deux parties, et espèrent réaliser un développement gagnant-gagnant et commun dans les futurs projets de coopération.



428




Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
Welcome Mr. Dvaid's Visit Of duraMOBI
- 2018-04-04

Welcome Mr. Dvaid's Visit Of duraMOBI


On April 4, 2018, Canadian customer David come to my company on-the-spot investigation , the high quality products and services, strong company qualification and reputation, good prospects for the development of the industry, is one of the important reasons to attract the customers visit.


The general manager of duraMOBI business department warmly welcomed the arrival of Canadian customers and arranged the detailed reception work.Accompanied by the head of each department, customers visit the company research and development center, testing center and so on, puts forward various problems for customers, the company leadership and related staff to make careful answer, rich professional knowledge and ability to work well, also for the customer left a deep impression.


After the visit, the client and the general manager of the business department of duraMOBI will conduct in-depth discussions on the future cooperation between the two parties, and hope to realize complementary win-win and common development in future cooperation projects.



428




Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !