français

français

Industrial Handheld PDA

Solution de vente au détail


Élève votre marque. Votre expérience client. votre entreprise.

Les détaillants d'aujourd'hui reconnaissent la nécessité d'une stratégie omni-channel efficace. Pour vos magasins de briques et de mortier, cela signifie technolo Gy solutions conçues pour accroître les revenus top-line - des solutions qui étendent les initiatives de marketing au consommateur smartphone, s'intégrent au commerce électronique, offrent une plus grande mobilité et une plus grande visibilité des données et améliorent l'expérience client.

Seul duramobi offre un portefeuille complet de solutions intégrées de flux de production au détail pour fournir ce dont votre organisation a besoin: résultats. Est-ce que votre entreprise est prête à augmenter?

Augmenter les ventes, le service à la clientèle et productivité

Gestion de la main-d'œuvre dirigée par la voix Résout de nombreux défis omni-channel, Permettant la gestion des briques et des mortiers Équipes d'épicerie, d'habillement et d'électronique Les détaillants à concourir dans le cadre d'une évolution Paysage concurrentiel, tout en améliorant Les offres omni-channel de la société.

La nature verte devient compétitive bord

La nature verte est une logistique spécialisée Fournisseur de services, répondant au vert Industrie de la vie. L'accès aux installations offre un Un service hautement efficace utilisant un système unique, Une conception innovante de voûte en acier utilisée pour Choisir, transporter et livrer des légumes frais À des emplacements d'entrepôts à travers Hong Kong Et la Chine continentale.

Utilisez-vous des smartphones pour les données Capturer?

Bien que les smartphones soient capables de Numérisation et décodage des codes à barres, ils Ne sont pas conçus pour être utilisés dans des volumes élevés, Applications de balayage à grande vitesse, ou quand Un mauvais éclairage ou des codes à barres mal imprimés sont impliqué. Découvrez pourquoi les solutions conçues spécialement Sont l'investissement le plus sage.


Produits connexes










Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA

Retail Solution


Elevate Your Brand. Your Customer Experience. Your Business.

Today’s retailers recognize the need for an effective omni-channel strategy. For your brick-and-mortar stores, that means technology solutions designed to grow top-line revenue – solutions that extend marketing initiatives to the consumer smartphone, integrate with e-commerce, provide greater mobility and data visibility, and improve the customer experience.

Only duraMOBI offers a complete portfolio of integrated retail workflow solutions to deliver what your organization needs: Results. Is your business ready to rise?

Boost Sales, Customer Service and Productivity

Voice-directed workforce management solves many omni-channel challenges, allowing brick-and-mortar management teams in grocery, apparel and electronics retailers to compete within an evolving competitive landscape, all while enhancing the corporation’s omni-channel offerings.

Green Nature Grows Its Competitive Edge

Green Nature is a specialized logistics services provider, catering to the green life industry. Plant Access provides a highly efficient service utilising a unique, innovative steel stillage design used to pick, cross-dock and deliver fresh vegetable to Warehouse locations across HongKong and China Mainland.

Are You Using Smartphones for Data Capture?

Although smartphones are capable of scanning and decoding barcodes, they are not designed for use in high-volume, high-velocity scanning applications, or when poor lighting or poorly printed barcodes are involved. Find out why purpose-built solutions are the wiser investment.


Related Products










Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !