français

français

Industrial Handheld PDA

Restaurant & un hôtel

qu'il s'agisseVous dirigez un restaurant de service rapide ou un hôtel express, dk66 permetDes commandes et des paiements de base, avec un impact positif sur les ventes et leLa productivité des serveurs tout en améliorant l'expérience client. au lieu deLes notes manuscrites, les serveurs entrent les commandes directement sur dk66, et les commandes sontTransmis sans fil à la cuisine ou au ménage. Aucune commande n'est perdue, et le risque pourLes erreurs sont considérablement réduites.

Service rapide. Accepte les paiements autable

quandL'invité est prêt à payer, dk66Génère le chèque directement à partir duCommande et paiementsSont traités directement à la table et le reçu peut être envoyé par courrier électronique ou imprimé. ilPermet à moins de serveurs de gérer plus d'invités et les chèques peuvent être réglés R.Les clients apprécient le service rapide et les tableaux peuvent être tournés plus rapidement.

visibilité. Accès en temps réelDonnées analytiques

Sur le WebLes analyses fournissent un aperçu en temps réel de la performance de l'entreprise et peuvent êtreConsulté depuis notre appareil mobile. Connaître vos clients, gérer les données des clients, suivreLes ventes, les stocks et les taxes pour un ou plusieurs endroits.

Sécurisé et facile à utiliser

L'intégration de la technologie mobile dans votre restaurant ou hôtel peut rendre votre personnel et votre entreprise plus efficace tout en stimulant simultanément les niveaux de satisfaction de la clientèle. Il est sécurisé, facile à utiliser et innovant. Le meilleur de tous, vous verrez peut-être que vos clients heureux sont plus susceptibles de revenir. À la fin de la journée, c'est la cerise sur le gâteau, le menu principal pour tout propriétaire de restaurant.



Produits connexes


Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA

Restaurant & Hotel

Whether you run a quick service restaurant, or an Express Hotel, DK66 enables tableside ordering and payment, with positive impact on sales and the productivity of the servers while improving the customer experience. Instead of handwritten notes, servers enter orders directly on DK66, and the orders are wirelessly transmitted to the kitchen or the house keeping. No orders are lost, and the risk for mistakes is significantly reduced.

Speedy service. Accept payments at the table

When the guest is ready to pay, DK66 generates the check directly from the order and payments are processed right at the table and the receipt can be emailed or printed. It allows fewer servers to handle more guests and checks can be settled faster. Guests appreciate prompter service and tables can be turned faster.

Visibility. Access to realtime analytics data

Web-based analytics provides real-time insight to the business performance and can be accessed from our mobile device. Know your patrons, manage customer data, track sales, inventory, and taxes for one or several locations.

Secure and easy to use

Incorporating mobile technology into your restaurant or hotel can actually make your staff and business more efficient while simultaneously boosting customer satisfaction levels. It is secure, easy to use and innovative. Best of all, you just might find that your happy customers are more likely to return. At the end of the day, this is the icing on the cake, the primary menu for any restaurant owner.



Related Products


Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !