français

français

Industrial Handheld PDA

Transport & Solutions logistiques

Gérer plus d'envois. Améliorer la planification de la charge et de l'itinéraire. Éliminer les problèmes d'expédition. Même rationaliser la relation répartiteur / conducteur. Tous avec des solutions sans fil duramobi en temps réel. Nous sommes concentrés sur les problèmes qui font une réelle différence pour votre entreprise.

C'est votre monde: transport & logistique

Transport & Les gestionnaires de la logistique disent que la nouvelle technologie est essentielle pour satisfaire les demandes des clients. Les solutions mobiles peuvent considérablement améliorer l'efficacité opérationnelle, augmenter la satisfaction de la clientèle et réduire les coûts.

Livrer sur Transport & logistique Les opérations Besoins

En utilisant les résultats d'une enquête de recherche menée parmi Transport & logistique Les gestionnaires du monde entier, une combinaison d'implémentations de technologie mobile pour les travailleurs mobiles et les efforts de réingénierie des processus peuvent élever les opérations au prochain niveau.

Déclaration d'inspection de véhicule de conducteur Pour les flottes privées: pièges et opportunités S

Les entreprises avec de petites flottes privées se concentrent sur leur cœur de métier. La gestion de la flotte est souvent une préoccupation secondaire. Les flottes privées sont tenues aux mêmes exigences réglementaires que les grandes entreprises de transport.


Produits connexes




Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA

Transportation & Logistics Solutions

Handle more shipments. Improve load and route planning. Eliminate shipment issues. Even streamline the dispatcher/driver relationship. All with duraMOBI real-time wireless solutions. We’re focused on the issues that make a real difference to your business.

This is Your World: Transportation & Logistics

Transportation & Logistics managers say new technology is critical to meet customer demands.Mobile solutions can dramatically improve operational efficiencies, increase customer satisfaction and reduce costs.

Delivering on Transportation & Logistics Operations Needs

Using the findings from a research survey conducted among Transportation & Logistics managers around the world, a combination of mobile technology implementations for mobile workers, and process re-engineering efforts can elevate operations to the next level.

Driver Vehicle Inspection Reporting for Private Fleets: Pitfalls and Opportunities

Companies with small private fleets are focused on their core business. Fleet management is often a secondary concern. Private fleets are held to the same regulatory requirements as large transportation companies.


Related Products




Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !