français

français

Industrial Handheld PDA
gomtel viqo et la marque duramobi exposées à ceec
- 2018-03-29

gomtel viqo et la marque duramobi exposées à ceec



le 28 mars, le centre international d'exposition de l'électronique grand public (CEEC), qui est en préparation et en construction depuis près de deux ans, a ouvert ses portes dans le district de Futian, Shenzhen, en Chine.


IMG_0871.JPG


cérémonie d'ouverture et de coupe


comme basé sur shenzhen, les services à travers le pays, face à la plate-forme mondiale, ceec est par le ministère national de l'industrie et le gouvernement municipal de shenzhen construire ensemble l'ensemble de haut de gamme produit électronique grand public, affichage d'exposition, l'expérience utilisateur, la coopération, le commerce cinq centre commercial pour l'intégration du salon international de l'électronique grand public.


IMG_0886.JPG

grande quantité de visiteurs


depuis 2016 pour commencer la construction, overtown loft ceec à l'industrie profonde comme le noyau, le quadrillage huaqiang north business circle, 4 mètres carrés d'espace d'exposition planification raisonnable pour les sept domaines fonctionnels, creuser dans shenzhen, la Chine et le développement électronique des nouvelles technologies produits, nouvelles réalisations, agglomération spectacle électronique globale en particulier la chaîne de l'industrie électronique grand public de produits haut de gamme et des technologies.


Parallèlement, une plate-forme de commerce électronique sera mise en place à l'avenir, combinant la réalité en ligne, hors ligne et virtuelle pour construire le centre d'exposition et de négoce international de l'électronique grand public, qui ne se terminera jamais en 365 jours.



1.jpg

IMG_0949.JPG


gomtel viqo et salle d'exposition de la marque duramobi


Au cours de ceec, Duramobi est présent sur le marché des segments haut de gamme d'outre-mer et des terminaux d'applications industrielles. viqo se positionne sur le marché mondial des produits portables intelligents haut de gamme et des produits internet intelligents.

微信图片_20180328173255.jpg


gomtel à ceec se fonder sur ce spectacle est sur le point de devenir plate-forme de commerce international influent, leur électronique grand public le plus innovant, la technologie, les services à la scène internationale plus large, contribuant à la Chine \"intelligente\" seul!


Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
Gomtel VIQO and duraMOBI brand exhibited at CEEC
- 2018-03-29

Gomtel VIQO and duraMOBI brand exhibited at CEEC



On March 28, the China international consumer electronics exhibition center (CEEC), which has been in preparation and construction for nearly two years, opened in Futian district, Shenzhen, China.


IMG_0871.JPG


Opening and Cutting Ceremony


As based on shenzhen, services across the country, facing global platform, CEEC is by the national ministry of industry and the shenzhen municipal government jointly build the set of high-end consumer electronics product release, exhibition display, the user experience, investment negotiations, cooperation, trade five trading center for the integration of the international consumer electronics show.


IMG_0886.JPG

Large Quantity Visitors


Since 2016 to start construction, overtown LOFT CEEC to deep industry as the core, linkage huaqiang north business circle, 4 square meters of exhibition space reasonable planning for the seven functional areas, dig into shenzhen, China and consumer electronics development of new technologies, new products, new achievements, agglomeration show global electronic especially the consumer electronics industry chain of high-end products and technologies.


At the same time, e-commerce platform will be set up in the future, with the combination of online, offline and virtual reality to build the China international consumer electronics display and trading center, which will never end in 365 days.



1.jpg

IMG_0949.JPG


Gomtel VIQO and duraMOBI Brand Exhibition Hall


During CEEC, duraMOBI is located in the overseas high-end segment market and industry application terminal market. VIQO is positioned in the global market of high-end smart wearable products and intelligent Internet of things products.

微信图片_20180328173255.jpg


Gomtel in CEEC to rely on this show is about to become internationally influential trade platform, their most innovative consumer electronics, technology, services to the wider international stage, contributing to "smart" China alone!


Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !