français

français

Industrial Handheld PDA


qualité

La qualité signifie tout pour notre propre bâtiment de marque. Nous veillons systématiquement à tous les aspects du contrôle de la qualité, y compris la conception, la conception, l'approvisionnement, la production et la vente après-vente. En raison de notre accent sur la qualité, duramobi a établi une coopération stratégique avec des marques mondiales, telles que mtk, alibaba, zte et meizu etc.




un service

En tant qu'expert du fournisseur de solutions totales, nous fournissons aux clients un guichet unique, de la conception matérielle à la fabrication. Expérimentés dans le domaine de la planification de nouveaux produits et de l'innovation, nous sommes toujours dévoués à fournir un service rapide, des canaux abondants et des prix raisonnables.

  • Conception de matériel à guichet unique
  • Développement de logiciels personnalisés
  • Complet service après-vente



innovation

L'innovation est l'essence de notre esprit, de sorte que duramobi offre d'excellentes solutions à d'excellents clients. Jusqu'à maintenant, nous avons obtenu 52 brevets et droits d'auteurs de logiciels. Nous pouvons facilement fournir aux clients des solutions uniques en fonction de leurs exigences particulières et les aider à obtenir les meilleures valeurs.







Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA


Quality

Quality means everything to our own brand building. We consistently ensure that every aspect of quality control, including R&D, design, procurement, production and after sale. Due to our emphasis on quality, duraMOBI has established strategic cooperation with global brands, such as MTK, Alibaba, ZTE and Meizu etc.




Service

As the expert of the total solution supplier, we provide customers with One-stop service from hardware design to manufacturing. Experienced in the field of new product planning and innovation, we are always devoted to provide service with fast speed, abundant channels and reasonable price.

  • One-stop Hardware design
  • Customized Software development
  • Complete After-sales service



Innovation

Innovation is the essence of our spirit, so duraMOBI offers excellent solutions to excellent customers. Till now, we have obtained 52 patents and software copyrights. We can easily provide customers with unique solutions according to their special requirements, and help them to get the greatest values.







Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !