français

français

Industrial Handheld PDA
Conférence de gestion R & D de DuraMOBI
- 2018-05-02

conférence de gestion duraMOBI R & D



En réponse aux besoins de la stratégie de développement de l'entreprise, Zhao présidé une réunion de gestion R & D dans l'après-midi du 28 avril. Les dirigeants à tous les niveaux du centre R & D et le personnel du département ont participé ensemble.


1.jpg


Avant le début de la réunion, duraMOBI basée sur l'optimisation des ressources de l'entreprise et le but de l'ajustement stratégique, a poursuivi la réorganisation de la mise en page de la recherche et développement de l'ensemble de l'architecture, établie dans le département matériel, structure d'organisation de département de qualité en tant que noyau.


Cette conférence, d'une part, explique la nouvelle structure du centre R & D, en clarifiant les objectifs et les directions de tous les chercheurs. D'autre part, il planifie le plan de développement du centre R & D dans le futur, et encourage les gens à explorer leur potentiel et à réaliser la valeur de la vie à travers la plateforme de duraMOBI.



2.jpg


Président Zhao: au début de la réunion, combiné avec leur propre expérience avec vous tous pour l'échange d'expériences de recherche et développement, Partagé les débutants, par essais et erreurs et essais et erreurs, apprentissage et pratique, le chemin pour devenir finalement un ingénieur senior et un accent particulier sur les trois parties suivantes:


Premièrement, en termes de normes et de qualité de la recherche et du développement, Zhao a souligné que la technologie est le noyau et la qualité, c'est la vie. En tant que développeur, soyez responsable des produits que vous concevez. La fiabilité du produit doit être testée avec un schéma expérimental précis et des données. De cette façon, je suis responsable des clients et des entreprises, ainsi que de ma propre carrière et de mon avenir.



3.jpg


Deuxièmement, en termes d'attitude de recherche et de développement et de conscience, Zhao espère toujours que tout le monde ne travaille pas pour le travail, mais définit clairement sa propre direction et objectif de recherche et développement, et continue d'améliorer ses recherches et technologies. Il suggère que l'entreprise prendra cette règle comme l'un des indices de notation de l'évaluation, pour payer les employés et les incitations salariales généreuses, vraiment atteindre juste et équitable, inspirer l'enthousiasme de l'innovation, l'entreprise et l'objectif gagnant-gagnant.


4.jpg


Troisièmement, en termes de R & D réalisations et de conversion, Zhao a déclaré que la société par l'expansion du téléphone mobile à l'Internet des choses, l'intelligence artificielle, la demande de talent technique est très urgent, l'expérience de chaque personne est particulièrement importante. Les gens ont besoin de se redécouvrir et de chercher des percées. Il accueille également tout le monde pour communiquer avec lui et grandir ensemble. Même avec une bonne idée, le démarrage d'une entreprise avec l'aide de la plate-forme guotong siècle est digne d'un fort soutien.


5.jpg


Les 3 heures de la réunion se sont terminées par les applaudissements chaleureux de tous, dans l'attente de notre centre R & D sur les brillantes réalisations obtenues avant, continuer à caresser, conduire l'entreprise vers un nouveau niveau!


Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
duraMOBI R&D management conference
- 2018-05-02

duraMOBI R&D management conference



In response to the needs of enterprise development strategy, Presided Zhao over a R&D management meeting on the afternoon of April 28. Leaders at all levels of the R&D center and the staff of the department participated together.


1.jpg


Before the meeting started, duraMOBI based on the company's resources optimization and the purpose of the strategic adjustment, has carried on the reorganization of the layout of the research and development of the whole architecture, established in the hardware department, software department, project department and quality department organization structure as the core.


This conference, on the one hand, explains the new structure of the R&D center, clarifying the goals and directions of all the researchers.On the other hand, it plans the development blueprint of the R&D center in the future, and encourages people to explore their potential and realize the value of life through the platform of duraMOBI.



2.jpg


President Zhao: at the beginning of the meeting, combined with their own experience with all of you for research and development experience exchange, Shared his from the newbies, through trial and error and trial and error, learning and practice, the path to eventually become a senior r&d engineers, and special emphasis on the following three parts:


Firstly, in terms of standards and quality of research and development, Zhao pointed out that technology is the core and quality is life.As a developer, be responsible for the products you design.The reliability of the product should be tested with definite experimental scheme and data.In this way, I am responsible for both customers and enterprises, as well as my own career and future.



3.jpg


Secondly, in terms of research and development attitude and conscientiousness, Zhao always hopes that everyone does not work for the sake of work, but clearly defines his own research and development direction and goal, and keeps improving his research and technology.He suggests that the company will take this rule as one of the assessment rating index, to pay employees and generous pay incentives, truly achieve fair and just, inspire enthusiasm of innovation, enterprise and individual win-win goal.


4.jpg


Thirdly, in terms of R&D achievements and conversion, Zhao said the company by the expansion of the mobile phone to the Internet of things, artificial intelligence, the demand for technical talent is very urgent, each person's experience is especially important.People need to rediscover themselves and seek breakthroughs.He also welcomes everyone to communicate with him and grow up together.Even with a good idea, starting a business with the help of guotong century platform is worthy of strong support.


5.jpg


3 hours of the meeting ended with everyone's warm applause, looking forward to our R&D center on the brilliant achievements obtained before, continue to caress, drive the company towards a new level!


Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !