français

français

Industrial Handheld PDA
montre intelligente montre DuraMOBI NB-IOT Heathcare à MWC Shanghai
- 2018-06-28

montre intelligente montre DuraMOBI NB-IOT Heathcare à MWC Shanghai

Le 27 juin, le Shanghai World, le congrès mondial mobile de 2018, a ouvert ses portes au nouveau centre d'exposition international de Shanghai.


En tant que plus grand événement de l'industrie du mobile en Asie, la réunion a été organisée pour présenter un meilleur avenir et a attiré plus de 100 pays et régions des plus de 600 entreprises du monde, présentant les dernières technologies, les produits les plus innovants et les plus innovants. services et affecter l'ensemble des idées avancées de l'industrie mobile de l'avenir.


1.jpg


2.jpg


【Salle d'exposition】


Suivre le NB - la tendance commerciale de IOT, duraMOBI a développé le premier NB - l'IOT montre de santé Q5, NB - IOT application de China Mobile comme un produit représentatif au stand mobile de la Chine, l'attention des médias et des clients.



Q5 santé intelligente montre, conçu pour la recherche et la conception de l'ancienne analyse afg ecg couverture, la fréquence cardiaque, la mesure de la pression artérielle, la surveillance, la détection, la surveillance du sommeil, mouvement de pas, rappel sédentaire et ainsi de suite. Dans le même temps, il a les fonctions de positionnement en temps réel, appel bidirectionnel, SOS à une touche et autres services de la vie. Démarrer à partir des besoins des personnes âgées et personnaliser leurs montres de santé.


3.jpg


【Q5 montre de santé intelligente】


4.jpg


【Q5 Introduction】


Il est à noter que Q5, équipé de la puce MT2621 bimode 2G + nb-iot lancée par mediatek, est la première montre de santé nb-iot de l'industrie. Cela signifie que Q5 réalise la fonction de superposition de l'appel vocal et de la transmission de données. En outre, il peut économiser plus de 30% de l'électricité par rapport à la veille santé traditionnelle sans réduire la qualité de l'appel. L'heure d'attente est en outre garantie.


En outre, puisque MT2621 prend en charge nb-iot R14, Q5 est plus largement applicable. Lorsque le Q5 équipé de MT2621 est situé dans la zone couverte par nb-iot, il peut économiser beaucoup d'énergie. Lorsque les personnes âgées déménagent en banlieue, Q5 peut passer automatiquement au GPRS 2G pour assurer la continuité et l'exactitude du suivi des données de santé pour les personnes âgées.


5.jpg


【Q5 Visiteurs】


6.jpg


【Président Zhao Avec MTK Smart Device Département Genaral Manager】


Nous croyons qu'avec la tenue de mode double NB-IOT 2G +, Q5 montre intelligente de surveillance de la santé, plus de personnes âgées apportera de bonnes nouvelles!

Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
duraMOBI NB-IOT Heathcare Smart Watch shows at MWC Shanghai
- 2018-06-28

duraMOBI NB-IOT Heathcare Smart Watch shows at MWC Shanghai

On June 27, the three-day 2018 mobile world congress, Shanghai, opened at the Shanghai new international expo center


As the largest mobile industry event in Asia, the meeting in order to "meet a better future" as the theme, attracted more than 100 countries and regions of the world's more than 600 enterprises participating, show the latest technology, the most innovative products and services and affect the entire mobile industry advanced ideas of the future.


1.jpg


2.jpg


【Exhibition Hall】


Follow the NB - commercial trend of IOT, duraMOBI developed the first NB - the IOT health watch Q5, NB - IOT application of China mobile as a representative product at China mobile booth, attention from media and customers.



Q5 smart health watch, designed for the research and design of the old cover af ecg analysis, heart rate, blood pressure measurement, monitoring, detecting, sleep monitoring, step motion meter, sedentary remind and so on more than 10 health function.At the same time, it has the functions of real-time positioning, two-way call, one-key SOS and other life services.Start from the needs of the elderly and customize their health watches.


3.jpg


【Q5 smart health watch】


4.jpg


【Q5 Introduction】


It is worth mentioning that Q5, equipped with the dual-mode 2G+ nb-iot chip MT2621 launched by mediatek, is the industry's first nb-iot health watch.This means that Q5 achieves the superposition function of voice calling and data transmission.Besides, it can save more than 30% of the electricity compared with the traditional health watch without reducing the call quality. The standby time is further guaranteed.


In addition, since MT2621 supports nb-iot R14, Q5 is more widely applicable.When the Q5 equipped with MT2621 is located in the area covered by nb-iot, it can save a lot of power.When the elderly move to the suburbs, Q5 can automatically switch to 2G GPRS to ensure the continuity and accuracy of health data tracking for the elderly.


5.jpg


【Q5 Visitors】


6.jpg


【President Zhao With MTK Smart Device Department Genaral Manager】


We believe that with 2G+ NB-IOT dual mode holding, Q5 smart health monitoring watch, more elderly will bring good news!

Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !