français

français

Industrial Handheld PDA
duramobi assister à la technologie de détail japon 2018
- 2018-03-06

duramobi assister à la technologie de détail japon 2018


après la semaine dernière à Barcelone, en Espagne, après la conférence mondiale de 2018 sur les communications mobiles, duramobi continuer à Tokyo, japon retailtech japon 2018 exposition, i. e. 34ème session de la plus grande exposition d'équipement de détail en Asie.



微信图片_20180306092414.jpg

stand no. rt1217

17.jpg


produit exposé


retailtech japon, le plus grand et le plus influent salon des applications de détail au Japon, espace d'exposition pour la distribution et la vente au détail design recherche et développement d'équipements et de solutions de pointe, comprend, sans s'y limiter, paiement, logistique, marketing mobile, big data, internet des objets, intelligence artificielle, services cloud, chaînes complètes de distribution, signalisation numérique et système pop, etc.


Afin d'améliorer l'efficacité du rapprochement entre les visiteurs et les exposants, l'exposition selon différents types de solutions est divisée en catégories plus spécifiques, telles que le système d'information de détail, le marketing numérique, l'entreposage et la distribution, etc. besoins différents de divers types de distribution et de vente au détail.


Compte tenu de la nature de l'exposition, les produits du grand siècle sont principalement le terminal portatif d'application de l'industrie de la défense intelligente dk66 qui est présenté dans la série de la marque Duramobi.


dk66 intelligence est trois application de l'industrie du combiné, la tête de balayage laser intégré, peut identifier tous les codes à barres qr format de code, en particulier l'entreposage logistique pour l'application industrielle de la demande de travail de haute résistance, est l'évangile de l'industrie de détail. , reconnaissance d'identité, contrôle d'accès, gestion des présences, facturation et autres fonctions disponibles.





à l'heure actuelle, l'intelligence dk66 est application de l'industrie de trois combinés a été validée par le niveau de IP68 imperméable et antipoussière, conforme à la norme militaire américaine mil-std - 810 - g, et à travers le fcc, ce, rohs, msds, batterie un38.3 et une série de certification internationale, peut dire à partir du niveau de la science et de la technologie, la qualité des produits, l'expérience de l'utilisateur sur des produits similaires.


nous sommes confiants qu'il brillera dans l'exposition retailtech japan et reviendra avec honneur.


Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
Duramobi Attend The Retail Tech Japan 2018
- 2018-03-06

Duramobi Attend The Retail Tech Japan 2018


Following last week's Barcelona, Spain, after the 2018 world conference on mobile communications , duraMOBI keep going to Tokyo, Japan RetailTech Japan 2018 exhibition, i. e. 34th session of Asia's biggest retail equipment exhibition.



微信图片_20180306092414.jpg

Booth NO. RT1217

17.jpg


Product On Show


RetailTech Japan, Japan's largest and most influential retail application exhibition, exhibition area for the distribution and retail industry design research and development of cutting-edge information system equipment and solutions, exhibits will include, but not limited to, payment, logistics, mobile marketing, big data, Internet of things, artificial intelligence, cloud services, full retail channels, digital signage and POP system, etc.


In order to improve the efficiency of the business matching between visitors and exhibitors, the exhibition also according to different kinds of solutions are divided into more specific categories, such as retail information system, digital marketing, warehousing and distribution, etc., to meet the different needs of various types of distribution and retail business.


In view of the nature of the exhibition, the products of the grand century are mainly the DK66 intelligent three-defense industry application handheld terminal which is featured in the duraMOBI brand series.


DK66 intelligence is three handset industry application, the built-in laser scanning head, can identify all barcode qr code format, especially logistics warehousing for industrial application of high strength work demand, is the Gospel of the retail industry.Powerful NFC applications make security payment, identity recognition, access control, attendance management, billing and other functions available.





At present, DK66 intelligence is three handset industry application was validated through the level of IP68 waterproof and dustproof, conforms to the American military standard MIL - STD - 810 - G, and through the FCC, CE, RoHS, MSDS, battery UN38.3 and a series of international certification, can say from the level of science and technology, product quality, the user experience over similar products.


We are confident that it will shine in the RetailTech Japan exhibition and return with honor.


Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !