français

français

Industrial Handheld PDA
L'ordinateur portable robuste dk66 a attiré les clients au salon modex 2018
- June 12,2018.





L'ordinateur portable robuste dk66 a attiré les clients au salon modex 2018


en ce moment, en Chine, nous avons été occupés pendant une journée, et atlanta, à 12 heures d'intervalle, dort profondément. Jusqu'ici, le spectacle modex atlanta a fonctionné pendant trois jours.


Cette fois-ci, des milliers d'entreprises du monde entier se sont rassemblées dans les plus grandes foires de fabrication, de distribution, de transport et d'approvisionnement, affichant les dernières technologies et innovations, planifiant les tendances de l'industrie, discutant des opportunités de coopération.


gomtel produit phare d'outre-mer duramobi dk66 ordinateur mobile robuste , avec une apparence exquise, une performance stable et un design spécial pour s'adapter au marché d'outre-mer, a également eu l'occasion de briller, a gagné la faveur des commerçants à l'étranger.



微信图片_20180411092531.jpg

微信图片_20180412094143.jpg


Suivant la tendance de développement de la logistique intelligente, le terminal portatif dk66 incustrial est intégré dans le module de solution d'entrepôt logistique au début de la conception du produit.


scanner laser intégré, peut identifier rapidement et avec précision le code à barres 1d / 2d, réaliser la collecte d'informations logistiques, le suivi des marchandises et la gestion des entrepôts, et d'autres fonctions, aider les entreprises à réduire les coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle.


dk66, pendant ce temps, aussi du point de vue du client, sur la base de la qualité mil militaire, définir les normes de protection IP68 du plus haut niveau, précision de l'étanchéité, étanche à la poussière, hockey et résistance à la compression, forte, durable et fiable pour application industrielle des exigences de travail à haute résistance.



微信图片_20180412094155.jpg

微信图片_20180411092558.jpg


La création de chaque produit avec l'esprit de \"artisan\" est le concept de base de la marque Duramobi. dk66 industriel terminal portatif, adhérant à ce concept, et en prenant à l'extrême, parfaitement capable de haute qualité et une bonne expérience utilisateur.


C'est aussi cette fois-ci dk66 conquérir à nouveau l'énorme avantage de l'homme d'affaires étranger.







Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
DK66 Rugged Mobile Computer Attracted Customers At Modex 2018
- April 12,2018.

DK66 Rugged Mobile Computer Attracted Customers At Modex 2018


At this moment, in China, we have been busy for a day, and Atlanta, 12 hours apart, is sleeping soundly.So far, the us MODEX Atlanta show has been running for three days.


This time, thousands of companies from all over the world gathered in the americas largest manufacturing, distribution, transportation and supply chain solutions expo, displaying the latest technology and innovation, plan for industry trends, to discuss cooperation business opportunities, showed a flourishing trend.


Gomtel overseas flagship product duraMOBI DK66rugged mobile computer, with exquisite appearance, stable performance and special design to adapt to the overseas market, also had the opportunity to shine, won the favour of overseas merchants.


微信图片_20180411092531.jpg

微信图片_20180412094143.jpg


Following the development trend of smart logistics, the DK66 incustrial handheld terminal is embedded in the logistics warehouse solution module at the beginning of the product design.


Built-in laser scanner, can quickly and accurately identify 1D / 2D barcode, realize the logistics information collection, cargo tracking and warehouse management, and other functions, help enterprises to reduce costs and improve operating efficiency.


DK66, meanwhile, also from the perspective of the customer, on the basis of military MIL quality, set the IP68 protection standards of the highest level, precision of waterproof, dustproof, hockey, and compressive strength, strong, durable and reliable for industrial application of high strength work requirements.


微信图片_20180412094155.jpg

微信图片_20180411092558.jpg


Creating each product with the spirit of "craftsman" is the core concept of duraMOBI brand.DK66 industrial handheld terminal, adhering to this concept, and taking it to the extreme, perfectly capable of high quality and good user experience.


This is also this time DK66 again conquer overseas businessman's huge advantage.


Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !