français

français

Industrial Handheld PDA
PDA durci dk66 présenté au modex 2018
- 2018-04-10

PDA durci dk66 présenté au modex 2018

la biennale modex atlanta world logistics exhibition a ouvert ses portes au centre de congrès mondial georgia le 9 avril.

suite à Barcelone en Espagne mwc 2018 et le 34e équipement lié à la plus grande exposition de détail de l'Asie à Tokyo, le Japon sur le célèbre siècle guotong nouveau avec des marques indépendantes duramobi phare dk66 robuste pda portatif industriel assister à l'événement.


微信图片_20180410111524.jpg

微信图片_20180410090434.jpg


2018 modex atlanta


L'exposition a attiré plus de 80 pays et régions dans le monde entier, plus de 850 exposants professionnels. L'exposition couvre la technologie de l'équipement logistique, le service logistique, le traitement de l'information, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et d'autres domaines connexes. C'est une plate-forme importante pour comprendre la tendance de développement du marché international de la logistique et des équipements.


微信图片_20180410111657.jpg


PDA durci dk66


dk66 intelligence est trois application de l'industrie du combiné, la configuration haut de gamme, la fonction pratique massive de collecte, grade de protection ip68, batterie polymère haute capacité 4680 mah, combiné avec le module de sécurité correspondant, parfait pour répondre aux besoins de haute résistance.



微信图片_20180410111703.jpg


dk66 1d 2d lecture de codes à barres


dk66 intégré dernière Honeywell n6603 tête de numérisation, peut identifier rapidement et avec précision 1d / 2d code-barres, peut être largement utilisé dans le marketing mobile, la gestion des magasins de détail, le produit pénètre enregistre la gestion des économies, la réservation rapide , pour le règlement de paiement et l'industrie de la logistique de la collecte d'informations, le suivi des marchandises, la gestion des entrepôts et ainsi de suite.

dk66 PDA de poche robuste a atteint la norme militaire des états - unis mil - std - 810 - g, et par le fcc, ce, rohs, msds, batterie un38.3 et une série de certification internationale, du niveau de la science et de technologie, qualité du produit, utilisateur expérience sur des produits similaires.



微信图片_20180410090411.jpg

微信图片_20180410090355.jpg


consultations client


de bons produits attireront naturellement le site market.exhibition, dk66 raboteux industriel pda de poche avec son excellente qualité et son charme, se démarquer dans de nombreux produits similaires, pour attirer les clients du monde entier se bousculent à l'expérience de consultation.

cette exposition durera quatre jours, et nous prévoyons que le terminal portatif industriel robuste dk66 continuera à briller dans l'exposition suivante, menant la nouvelle tendance de l'industrie de la logistique!



Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
DK66 Rugged Handheld PDA Exhibited At Modex 2018
- 2018-04-10

DK66 Rugged Handheld PDA Exhibited At Modex 2018

The biennial MODEX Atlanta world logistics exhibition opened at the Georgia world congress center on April 9.

Following in Barcelona MWC Spain 2018 and the 34th equipment related to Asia's biggest retail exhibition in Tokyo, Japan on the acclaimed, guotong century again with independent brands duraMOBI flagship DK66 rugged industrial handheld PDA to attend the event.


微信图片_20180410111524.jpg

微信图片_20180410090434.jpg


2018 MODEX Atlanta


As North America's most influential largest material handling, supply chain and logistics solutions to one of the exhibition, the exhibition has attracted more than 80 countries and regions all over the world more than 850 professional exhibitors.The exhibition covers logistics equipment technology, logistics service, information processing, supply chain management and other related fields. It is an important platform for understanding the development trend of international logistics and equipment market.


微信图片_20180410111657.jpg


DK66 Rugged Handheld PDA


DK66 intelligence is three handset industry application, the high-end configuration, the collection massive practical function, IP68 protection grade, high capacity polymer battery 4680 mah, combined with the corresponding security module, perfect to meet the needs of high strength work.



微信图片_20180410111703.jpg


DK66 1D 2D Barcode Scanning


DK66 built-in Honeywell's latest N6603 scanning head, can quickly and accurately identify 1D / 2D barcode, can be widely used in mobile marketing, retailing store management, product enters sells saves management, the hotel catering industry fast order, intelligent reservations, intelligent management, for settlement of payment and the logistics industry of information collection, cargo tracking, warehouse management and so on.

DK66 rugged handheld PDA has reached the United States military standard MIL - STD - 810 - G, and through the FCC, CE, RoHS, MSDS, battery UN38.3 and a series of international certification, from the level of science and technology, product quality, the user experience over similar products.



微信图片_20180410090411.jpg

微信图片_20180410090355.jpg


Customer Consults


Good products will naturally attract the market.Exhibition site, DK66 rugged industrial handheld PDA with its excellent quality and charm, stand out in many similar products, to attract the customers from around the world are scrambling to consulting experience.

This exhibition will last for four days, and we expect that the DK66 smart rugged industrial handheld terminal will continue to shine in the following exhibition, leading the new trend of the logistics industry!



Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !