français

français

Industrial Handheld PDA
Service de personnalisation
- July 12,2017.


Avec la capacité technique professionnelle et les avantages de développement, combinés à des années d'expérience dans le service à la clientèle, pour fournir des services personnalisés pour les clients de terminaux portables industriels, qu'il s'agisse d'un nouveau développement de produit ou d'une personnalisation du système, peut être complété rapidement, raccourcir le temps des produits clients répertoriés .

un service de guichet unique

Desservir le terminal mobile industriel, trois téléphones intelligents intelligents spéciaux depuis plus de 10 ans et les partenaires de la chaîne de l'industrie, afin d'établir des relations de coopération stratégiques stables, nous travaillons avec intel, bras et autres partenaires pour fournir une gamme complète de services pour votre sécurité , Du matériel au système d'exploitation, du pilote, des produits logiciels, et fournit un ensemble de plan de solution optimal et rentable.

Efforts concertés pour assurer l'efficacité

De votre part, la première demande a commencé, notre personnel deviendra votre partenaire le plus loyal, répondra à vos besoins pour la première fois, un engagement à long terme de développer avec nos clients basé sur notre système de guichet unique, veillera à ce que le Produit dont vous avez besoin dans l'entente dans la durée du contrat pour atteindre la cible. En tant que société de fabrication, nous reconnaissons l'importance de la panne normale du matériel de production, du système de sécurité, de la planification coordonnée, de notre système de polymérisation «one-stop» pour assurer la fiabilité de la production dans l'ensemble, la responsabilité de notre équipe de service claire, la gestion simplifiée Service personnalisé et satisfaction client.

Orienté client, sur mesure

Nous avons un professionnel r & D équipe, y compris les compétences de l'opérateur, la qualité et la livraison des pièces de rechange, la technologie et les normes de maintenance, l'assurance de la qualité et l'environnement de l'usine, etc. dans l'esprit du client centralisé, différentes exigences pour les clients en temps réel en fonction de la demande de la clientèle Solutions de service personnalisées.

Au cours des années, nous avons traversé un contact constant avec les clients afin de comprendre que le service peut être personnalisé pour répondre à leurs besoins. Les clients sont des solutions de service personnalisées et plus professionnelles qui continuent d'améliorer le niveau de services personnalisés, peuvent facilement fournir aux clients des besoins uniques pour développer des solutions pour offrir aux clients la plus grande valeur.

services à valeur ajoutée:

entrainement technique

Nous avons accumulé une riche expérience dans la technologie et les produits dans les applications de terminaux intelligents de l'industrie de la communication par téléphone mobile, afin de «partager, coopérer et gagnant-gagnant», nous sommes prêts à communiquer et à partager la sagesse et l'industrie commune, les applications industrielles et Les efforts de promotion des technologies de l'information terminale, la promotion de la production sociale et les progrès de la civilisation humaine. Par conséquent, nous fournissons aux utilisateurs le soutien technique et les services de formation nécessaires ...

Conduire le développement

Nous avons notre propre équipe de développement de logiciels, peut fournir des produits standard Windows, linux, Android et autres pilotes multi plate-forme, peut également aider les clients à compléter l'écran LCD, le module pcie, l'écran tactile infrarouge, les boutons et autres produits périphériques, le débogage multi plate-forme. .

Support système

Notre équipe technique peut aider les utilisateurs à compléter Windows, linux, android et autres systèmes d'automatisation, l'optimisation du temps de démarrage, le débogage des connexions de couche de pilote et d'application, et les utilisateurs de l'industrie ont besoin d'une optimisation de diverses fonctions ...

Développement d'applications

Nous terminons l'environnement de développement, excellent r & En fonction de l'équipe, peut répondre rapidement aux besoins des clients, en fonction du développement standard de sdk, du développement d'api, basé sur le développement linux gtk + et qt ubuntu d'interface d'image standard, et le guide ...


Voir un produit plus personnalisé \u0026 gt; \u0026 gt; \u0026 gt; 5 pouces quad core 4g lte robuste téléphone portable étanche avec 2 + 16gb mémoire 5 + 13mp caméra 1d / 2d code barres qr code scanner

Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA
Customization Service
- July 12,2017.


With the professional technical ability and development advantages, combined with years of customer service experience, to provide customized services for industrial handheld terminal customers, whether it is a new product development or system customization, can be completed quickly, shorten the time of customer products listed.

One-stop service

Serve the industrial handheld terminal, three special intelligent mobile phone for more than 10 years, and the industry chain partners, to establish a stable strategic cooperative relations, we work with Intel, ARM and other partners to provide a full range of services for your safety, from the hardware to the operating system, driver, software products, and provides a set of optimal cost-effective solution plan.

Concerted efforts to ensure efficiency

From your present the first demand began, our staff will become your most loyal partner, will respond to your needs in the first time, long-term commitment to grow together with our customers based on our one-stop service system, will ensure that the product you need into the agreement in the contract period to reach the target. As a manufacturing company, we recognize the importance of the normal production equipment outage, the security system, coordinated planning, our "one-stop" service system of polymerization can ensure production reliability overall, our service team responsibility clear, simplified management greatly enhance the personalized service and customer satisfaction.

Customer oriented, tailored

We have a professional R & D team, including operator skills, spare parts quality and delivery, maintenance technology and standards, quality assurance and plant environment, etc.. In the spirit of customer centric, different requirements for customers in real time according to changes in customer demand, to provide customized service solutions.

Over the years, we have been through constant contact with customers, to understand the service can be customized to meet their needs. Customers are more pro gaze customized service solutions, which we continue to improve the level of customized services, can easily provide customers with unique needs to develop solutions to provide customers with the greatest value.

Value-added services:

Technical training

We have accumulated rich experience in technology and products in the smart terminal applications of mobile phone communication industry, in order to "open sharing, cooperation and win-win" concept, we are willing to communicate and share wisdom and common industry, industrial application and terminal information technology promotion efforts, promote social production and human civilization progress. Therefore, we provide users with the necessary technical support and training services...

Drive development

We have our own software development team, can provide standard products Windows, Linux, Android and other multi platform driver, can also help customers to complete the LCD screen, PCIE module, infrared touch screen, buttons and other peripheral products multi platform debugging...

System support

Our technical team can help users to complete Windows, Linux, Android and other operating system tailoring package, starting time optimization, driver and application layer connection debugging, and industry users need a variety of functions optimization...

Application development

We complete the development environment, excellent R & D team based, can quickly respond to customer needs, based on the standard SDK development, API development, based on the standard Linux GTK+ and QT Ubuntu image interface development, and customer specified open source GUI...


See more customized product >>> 5 inch quad core 4G LTE rugged waterproof smartphone with 2+16GB memory 5+13MP camera 1D/2D barcode QR code scanner

Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !