français

français

Industrial Handheld PDA

duraMOBI Est la division officielle de la marque Shenzhen Gomtel Science & Technology Co.,Ltd. La division est principalement dédiée aux terminaux mobiles haut de gamme, tels que les ordinateurs mobiles robustes, les smartphones robustes et les appareils portables.


duraMOBI combine une technologie industrielle profonde et une gestion avancée de la chaîne d'approvisionnement pour apporter Valeur pour les clients du monde entier dans diverses industries, telles que l'hôtellerie, le restaurant, la logistique, le détail, la sécurité incendie, l'entreposage, le transport et les services sur le terrain.


Avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans les équipements robustes et l'industrie des terminaux portables, duramobi permet aux entreprises du monde entier d'augmenter leur productivité, de réduire leurs coûts et d'améliorer leur efficacité.










maison mère

Division de la marque




Contact duramobi

Inscription à la newsletter :

Suivez nous

2018 Duramobi Inc.tous les droits sont réservés. Alimenté par duramobi.com

laisser un message

enquête

    Si vous avez un problème lors de l'utilisation du site ou de nos produits, écrivez vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci pour votre attention!

L\'équipe professionnelle au service !

English

English

Industrial Handheld PDA

duraMOBI is the official brand operating division of Shenzhen Gomtel Science&Technology Co.,Ltd. The division is primarily dedicated to the higher-end mobile terminals, such as rugged mobile computers, rugged smartphones and wearable devices.


duraMOBI combines deep industry technology and advanced supply chain management to bring value to customers worldwide in various industries, such as hotel ,restaurant, logistics, retails, fire Safety ,warehousing, transportation and field services.


With over 10 years of professional experience in the rugged devices and handheld terminal industry, duraMOBI are enabling companies worldwide to increase productivity, reduce cost and improve efficiency.






Parent Company

Brand Operate Division




Contact duraMOBI

newsletter signup :

follow us

2018 Duramobi Inc.all rights reserved. powered by duramobi.com

leave a message

Inquiry

    If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

the professional team to service !